A-330 MRTT pour les Rafale

Le Ministre de la Défense, Jean Yves Le DRIAN, confirme aujourd'hui la commande prochaine de 14 A-330 MRTT en vue de remplacer la flotte vieillissante des Boeing KC-135 de l'Armée de l'Air.

Rappelons que les ravitailleurs en vol sont indispensables aux missions menées par les appareils de l'Armée de l'Air et sont une composante indissociable des Forces Aériennes Stratégiques pour le couple Rafale / ASMP-A.

Commentaires (2)

1. rafalefana (site web) 25/10/2012

Bonsoir,

Non, il ne s'agit pas d'un forum. En fait, j'ai en premier lieu créé ce site pour publier mes qques photos d'amateur ... De fil en aiguille, j'ai ajouté des pages au sujet du Rafale, puis mis en route un blog pour en suivre son actualité ...
Concernant la mise en place d'un forum, j'avoue me poser la question. Il en existe déjà pas mal et en plus, cela m'obligerait à en être le modérateur, donc à y consacrer encore plus de temps.
Peut être un jour ? ... En attendant, toute suggestion ou participation est bonne à prendre ... Pas mal votre site sur les ravitailleurs, cela me rappelle l'époque où mon père était pilote sur IVA et IVP. ;-)

2. claude53a (site web) 25/10/2012

Est-ce un forum ?

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×