Malaysie et Suisse : dernières actualités ...

En Malaysie, le Rafale serait présent dans la short list établit par la Royal malaysian Air Force, en plus du Super Hornet et du Typhoon. La seule véritable information semble être :

"Selon Tan Sri Rodzali Daud (Chef d'Etat Major), un facteur important pour le choix sera le coût de support, qui devra être le plus bas possible. "Si on voit le Super Hornet comme favori, c'est parce que nous en avons déjà huit en service", a-t-il précisé. D'une manière générale, les Malaisiens ont été déçus par le support des MiG-29 qu'ils considèrent comme trop onéreux. D'où la volonté de prendre en compte le coût de possession"."

Source : La Tribune


Parallèlement à ses offres de leasing pratiqués auprès de la Hongrie et de la République tchèque, SAAB proposerait également des Gripen d'occasion en leasing.

18 Mig-29 sont a remplacer ... dont 10 d'ici à 2015.

En Suisse, Dassault Aviation aurait envoyé mi-septembre une lettre tenant compte de la proposition suivante : 22 appareils pour 3.1 milliards d'€, soit une offre ... similaire à celle de SAAB avec ses Gripen NG annoncés opérationnels en ... 2018 !

En 1975, 66 F-5 entraient en service en Suisse ...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×